Le site "https://www.kelvitrine.com/rueil-malmaison/espacefloral" est la propriété de la société Axofi Communication.
Axofi Communication : SARL au capital de 10.000€, inscrite au RCS de Paris n° B 451 322 192.
Siège social et administratif : 183/189, avenue de Choisy 75013 Paris - contact@axofi-communication.com - Fax : 09 55 52 56 09
L'annonceur est l'éditeur de ce site, Axofi Communication est le prestataire technique.
Nom commercial de l'annonceur : Espace floral
Adresse : 6, avenue Edouard Belin 92500 Rueil-Malmaison (France)
Directeur de rédaction et de publication : Salimi Pierre.
Le site "https://www.kelvitrine.com/rueil-malmaison/espacefloral" a pour objet de présenter, sur internet, les produits et services de la société Espace floral.
L'ensemble du site "https://www.kelvitrine.com/rueil-malmaison/espacefloral" relève de la législation française et internationale sur les droits d'auteur et de la propriété intellectuelle. Ils sont la propriété exclusive de Axofi Communication.
L'Internaute reconnaît et accepte que le contenu du site, les textes, photographies, vidéos, logiciels et programmes, sons, musiques, mise en page, charte graphique, logos, design ou tout autre information ou support, sont protégés par leurs droits d'auteurs, marque, brevet et tout autre droit de propriété intellectuelle ou industrielle qui leur sont reconnus selon les lois en vigueur. L'utilisation de ces données par un utilisateur doit rester dans un cadre privé ou familial.
Ces informations ne peuvent notamment pas être utilisées à des fins commerciales, être reproduites sur un site Internet, ou compilées par le biais d'un logiciel de recherche. En aucun cas, l'internaute ne peut utiliser, imprimer ou reformater le contenu du site à des fins autres que privées ou familiales. Il s'engage à ne pas reproduire, transmettre, vendre ou distribuer le contenu du site sans l'autorisation expresse et préalable de Axofi Communication.
Les informations recueillies dans notre formulaire sont strictement confidentielles et ne sont en aucun cas divulguées à des tiers.